Journée Inter GEIQ Cayenne/Kourou : rencontre sportive

Départ le samedi 20 mai 2017 de Cayenne pour les uns, de Kourou pour les autres en direction du site de “La Mangrove” à Montsinery.

Rendez-vous sportif “inter-Geiq” afin de développer l’esprit d’équipe, de favoriser la mobilité géographique, de coopérer avec une équipe nouvelle pour poursuivre la démarche vers un esprit d’entreprise.

8 Geiquites de Cayenne et 8 Geiquistes de Kourou, encadrés par des permanents des deux agences, ont entamé la journée par l’installation du carbet, suivie de la présentation des différents participants.

Un tournoi de volley-ball a ouvert les activités sportives, pour se poursuivre par une initiation au paddle pour certains, des balades en canoë et des baignades pour d’autres. A 13h00, cuisses de poulet, steacks, saucisses préparés au barbecue, salades composées ont été les bienvenus.

Des activités libres se sont déroulées l’après-midi telles que canoë, paddle, baignade, toboggan pour adultes, baby-foot, domino, slake-line, foot.

Une journée bien remplie, en rires, partages, bonne humeur et un souhait de réitérer dans un autre lieux cette belle expérience a été émis par l’ensemble des Geiquistes.

Rendez-vous a été pris pourquoi pas aux Iles du Salut la prochaine fois !